Bienvenue sur OverBlog

Publié le par OverBlog

Bienvenue à tous les passionnés de voyages!

Ayant passé toutes mes vacances d'enfance au sud de l'Espagne, j'aime bien entendu le soleil et la mer...

En 1998, mes parents m'ont emmené en Floride, mon premier grand voyage lointain, celui qui m'a donné le virus! Par la suite, une semaine passée en République Dominicaine, armée d'un appareil photo argentique (en 2003), je vous ai fait un petit album avec des photos scannées néanmoins.

Des années durant, j'ai rêvé d'aller aux îles Seychelles, chose faite en 2006, petit paradis à découvrir avant qu'il ne soit défiguré par les complexes immobiliers et hôteliers.

Ont suivi un voyage très émouvant au Sénégal, en 2009, Afrique noire où je rêvais aussi de mettre les pieds... Pas de doute, l'Afrique noire, soit on adore, soit on déteste, mais elle ne peut pas laisser le voyageur indifférent.

Les frimas de janvier 2010 m'ont vu m'envoler vers le Maroc.

2011 fut l'année au cours de laquelle j'ai passé 3 semaines dans une organisation de tourisme solidaire à l'ouest du Cameroun.

 

Ayant la bougeotte, je fais régulièrement des escapades autour de chez moi, j'en ferais des albums photos régulièrement.

 

Bonne visite et bon voyage!

 

 

Publié dans Bienvenus!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article